Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures de dentelle
Chaussures de dentelle
  • création de dentelle sur chaussure pour futures mariées et amoureuses de dentelles anciennes, je réalise dans un style rétro les chaussures d'un évenement inoubliable, comme les mariages ou les baptêmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 577
27 novembre 2014

une toute nouvelle paire de chaussure pour une future mariée de 2015 !

DSC02483 [1600x1200]

DSC02485 [1600x1200]

Paire de ballerine, rehaussée de dentelle ancienne, avec plumes et perles et un galon satiné pour que la cheville soit élégante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Edendentelle, je suis très intéresser par une de vos création serait il possible de ce contacter par mail svp ?
C
Un petit message pour vous remercier Elena d avoir réparée mes chaussures .
L
Merci de m'avoir aidé à trouver la paire de chaussures idéale pour moi malgré les difficultés de mon cas :) Elles sont super jolies et j'en suis totalement folle !!!<br /> <br /> Merci encore !! <br /> <br /> <br /> <br /> Laetitia, mariée 2015
R
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai eu votre lien par une membre de mariages.net.<br /> <br /> Je suis à la recherche de chaussures pour mon mariage le 2 mai.<br /> <br /> <br /> <br /> Comment cela se passe-t-il pour les commandes, les mesures, les choix?
N
Bonjour, je suis à la recherche des chaussures de mariée, j'ai beaucoup aimé ses chaussures en dentelle... pouvez vous me dire qui les fabrique et le prix svp. Merci à vous :)
Publicité