Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaussures de dentelle
Chaussures de dentelle
  • création de dentelle sur chaussure pour futures mariées et amoureuses de dentelles anciennes, je réalise dans un style rétro les chaussures d'un évenement inoubliable, comme les mariages ou les baptêmes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 578
25 septembre 2012

bonjour, à toutes ! je vous propose de découvrir

chaussures 063

chaussures 064

chaussures mariage 040

chaussures mariage 049

chaussures mariage 050

bonjour, à toutes !

je vous propose de découvrir  à travers ce blog, mes différentes créations de chaussures de dentelle.

c'est en me mariant, que je me suis rendue compte que les boutiques proposées de trés belles robes, mais pour les chaussures...à part du blanc, ou de l'ivoire, la sobriété était de rigueur.... j'ai trouvé ça bien dommage et me suis donc mise à customiser mes chaussures.

je me propose  de participer au plus beau jour de votre vie, en décorant de dentelles, de plume, d'angelots, de perles, vos chaussures neuves, ou bien une paire que je me charge de vous trouver.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à la créatrice de ce blog et des chaussures! Je ne regrette pas de lui avoir fait confiance pour trouver les miennes, le delais de livraison a été respécté, les entretiens téléphoniques ont témoigné de la générosité de la créatrice et mes chaussures sont absolument merveilleuses!!!!! des chaussures de princesse!! pointure parfaite! tout le monde adore! je recommande vivement ce blog, c'est LE détail pour une mariée digne de ce nom!!! bravo!
Publicité